Contactez nous
Zheng

Numéro de téléphone : 86-13632120567

WhatsApp : 8613632120567

Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.

Cheerslife, acclamations votre vie.

  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Exportateur, trading Company, Vendeur
Marques Groupe Ltd de Cheerslife. Nombre d'employés 100~200
Chiffre d'affaires 700-800 Année d'établissement 2004
Export pc 80% - 90%
Intruduction

         Groupe Ltd de Cheerslife avec le service après-vente de fabrication, de ventes, technique et dans son ensemble, se spécialisant dans la dentelle pendant 15 années.

 Nous fournissons la dentelle brodée le prix de haute qualité et modéré.

 Et rendez-vous compte que le contrôle de qualité est la première priorité pour courir nos affaires.

 La majorité de clients obtiennent de tirer bénéfice de nos articles.

         Le fabricant de dentelle de Cheerslife a les techniciens professionnels de haute qualité et l'équipement de production moderne avancé. Tous les produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés dans le monde entier. Leurs équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permettent de garantir la satisfaction du client totale.

         Nous produisons principalement la dentelle de coton, dentelle étirée ou la dentelle élastique, la dentelle soluble dans l'eau de broderie, etc. toutes sortes d'équilibres de dentelle, toutes sortes de tissus de dentelle et accessoires de vêtement, nos produits ont été vendus à l'Europe, Amérique, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, Afrique. Nous produisons principalement la dentelle de coton, dentelle étirée ou la dentelle élastique, la dentelle soluble dans l'eau de broderie, etc. toutes sortes d'équilibres de dentelle, toutes sortes de tissus de dentelle et accessoires de vêtement, nos produits ont été vendus à l'Europe, Amérique, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, Afrique.

         Si vous avez une condition, cliquez sur svp dessus contact de la page de produit le « les fabricants des produits maintenant » se boutonnent ou de contacts directs. Notre équipe professionnelle pourrait t'envoyer des citations à moins des jours 1 ouvrables tout en recevant votre enquête.

Histoire

        Textile Cie., Ltd, une fabrication professionnelle de dentelle, qui de qiansili de Guangzhou de groupe de Cheerslife a été établie en 2004 et située dans le secteur de Panyu, Guangzhou Chine. « QianSiLi », « Cheerslife » sont nos marques. Le groupe de Cheerslife consacre à la mode et les produits concurrentiels, se spécialisent dans la dentelle, soluble dans l'eau, la broderie, le collier etc. et fortement félicité par à l'étranger aussi bien que domestique.

        En 2007, établissez le magasin de dentelle de Changshu Xinyu de province de Jiangsu, augmentent le canal de ventes.

        En 2009, l'usine s'est déplacée à la ville de shiji, secteur de panyu, Canton, et a changé son nom en textile Cie., Ltd de qiansili de Guangzhou.

        En 2010, l'établissement domestique de service de vente, des ventes installées team.

        En 2011, la base de production de la Mer du Nord a été établie. Pendant la même année, la société a ouvert l'intégrité des alibaba et l'opération internationale de station et est entrée dans le champ de commerce électronique.

        En 2013, les ventes team participé aux cent premières guerres de ligue de la chambre de commerce de réseau d'ali et ont été examinées par l'équipe.

        En 2014, le groupe de Cheerslife a le centre de débouché dans ZhongDa, obtient plus près du marché et augmente la part de ventes.

        Mars 2015 participé à l'exposition du Pakistan et est allé à l'étranger.

        Deviennent un membre de chambre de commerce de réseau de panyu

        Comme base de formation « du projet national 211" l'institut universitaire de Jiangnan du textile et de l'habillement, établissent le centre de développement conjoint avec l'université de Jiangnan et sont devenus une base de stage de l'université polytechnique des femmes de Guangdong. Le groupe de Cheerslife apporte la grande contribution aux talents s'exerçants pour la société.

        Mars 2016 participé à la farine du Pakistan et à l'exposition d'accessoires.

        L'usine de remise à neuf des peintures d'avril, bureau, dortoir, rafraîchissent.

        A établi les ventes internationales team en juin.

        En novembre, nous avons participé aux cent concurrences d'orange et avons obtenu de bonnes catégories.

        Mars 2017, visitez l'exposition d'accessoires de vêtement du Bangladesh Dacca.

        En avril, participé à l'exposition de tissu de vêtement du Vietnam.

        En août, visitez les expositions au Bangladesh et au Cambodge.

 

Aller Keep ......

Service

Système de qualité :


Cheerslife respecte toujours le concept qui ne vend jamais l'avenir pour le gain à court terme et accumule un contrôle de qualité très strict

le système, tous les produits passent l'essai international comme la certification d'OKEO-TEX.

Nous avons une expérience riche en manipulant des commandes pour les acheteurs lourds avec un processus professionnel.

- Achat stable de matière première

- Gestion favorable de suivi d'ordres

- Contrôle louable de délai d'obtention et d'expédition

- Évaluation de la qualité décelable

- Conditions de paiement flexibles

- Service après-vente remarquable

 

 

Garantie de la qualité :


Cheerslife a les produits de haute qualité, service parfait, la livraison précise, la société tout le personnel par l'étude soigneuse, pour effectuer et mettre en application OKEO - normes de TEX, normes de gestion de la qualité, la qualité du produit comme base de la société, à l'amélioration continue et en même temps, à plus que par la qualité des produits et à la victoire de service de qualité la confiance des clients, comme principe fondamental de la société. Afin de définir la politique de qualité comprise et mise en application par toutes sortes de personnel à la société. Ainsi notre personnel est professionnellement formé, en termes de qualité, vous ne peut pas s'inquiéter pour.

 

 

 

Équipement et technologie :


Chaque pièce des équipements sera inspectée stricte, s'assurera la qualité avant paquet, et un minimum de taux de défaut. Suivez les directives « protègent entièrement l'investissement et l'efficacité de l'utilisateur, répondent entièrement à l'exigence du client et réduisent leur charge. »

 

 

 

Enquêtes de satisfaction du client :


Notre société organisera des enquêtes de satisfaction selon le feedback de la clientèle. Pendant cette enquête, le client peut proposer n'importe quel problème de qualité et des avis, la société seront écoutés modestement, traiter et faire l'enquête record le problème de client puis soigneusement résolus pour des clients.

 

 

 

Service après-vente :


Le département après-vente sera en contact avec le client à la première fois, communiquent effectivement avec des clients au sujet des problèmes. Pour le problème de qualité, l'équipe après-vente résoudra par des manières à distance de téléphone ou de réseau à temps. Pour le problème d'ordre, l'équipe après-vente vérifiera l'information dès que possible et te donnera une solution satisfaisante.

Tous en haut sont de purpose pour la satisfaction de clients

 

 

 

 

 

 

Notre équipe

        Tous les personnels de groupe de Cheerslife ont été travail bien entraîné et professionnel. Nous avons de bonnes équipes pour assurer votre volume sous le bon conditionl, ils sommes

        équipe expérimentée des ventes 1.Well

        équipe 2.Design

        équipe 3.Technical

        4. équipe de contrôle de qualité

        deam du service 5.After-sale
        Les excellentes équipes de ventes de Cheerslife fournissent le service professionnel du degré le plus élevé traitant tous les aspects de conception, de production, de qualité, de ventes et de transport de dentelle aux clients autour du monde.

        Le groupe de Cheerslife continuera d'adhérer à la politique de la « qualité d'abord, du service d'abord et du prix favorable, du mode avantageux pour les deux parties, du développement conjoint, » et du but de gestion « de la marque de construction, de haute qualité et haut-efficace » pour obtenir un meilleur et plus lumineux avenir.

Successful Case

    Groupe de Cheerslife, concentré sur le champ de dentelle sur 15 ans, établis avec propres conception, production et ventes. Le faire tout le possible de Cheerslife aucun à l'étude et l'équipement, et présentent l'installation à extrémité élevé du Japon et les Suisses, but à être la principale marque du secteur à extrémité élevé de dentelle, une mission à « tous les efforts doivent rendre les vies beaucoup plus attrayantes. »

 

    De Cheerslife le respect toujours le concept qui priorité de client, qualité d'abord, améliorent sans interruption son système de service, et ont installé un système beaucoup plus strict pour le contrôle de qualité. Et ceci a obtenu la bonne réputation des clients.

 

Photo de coopération de client :

 

    CheersLife Group Ltd a effectué des expositions internationales beaucoup de fois de fournir les tissus de haute qualité aux fabricants tels que les vêtements internationaux importants de sorte que plus de personnes puissent apprécier la qualité et le service du produit de haute qualité.

Exposition 2017 du Vietnam

Exposition 2018 de Sri Lanka

Exposition du Bangladesh, septembre 2018

Exposition de La de Sri Lanka en mars 2019

Merci et l'accueillez à l'enquête.

Contact Us
Zheng

Phone Number : 86-13632120567

WhatsApp : 8613632120567

Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.

Cheerslife, cheers your life.

  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
  • Guangzhou Qiansili Textile Co., Ltd.
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Southeast Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Exporter, Trading Company, Seller
Brands Cheerslife Group Ltd.: No. of Employees 100~200:
Annual Sales 700-800: Year Established 2004:
Export p.c 80% - 90%:
Introduction

         Cheerslife Group Ltd with manufacturing, sales, technical and after-sales service as a whole, specializing in lace for 15 years.

 We supply embroidered lace with high quality and moderate price.

 And realize that quality control is the first priority for running our business.

 The majority of customers get to benefit from our items.

         Cheerslife lace manufacturer has high-quality professional technicians and advanced modern production equipment. All of the products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world. Their well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction.

         We mainly produce cotton lace, stretched lace or elastic lace, water soluble embroidery lace, etc all kinds of lace trims, all kinds of lace fabrics and garment accessories, our products have been sold to Europe, America, Middle East, Southeast Asia, Africa. We mainly produce cotton lace, stretched lace or elastic lace, water soluble embroidery lace, etc all kinds of lace trims, all kinds of lace fabrics and garment accessories, our products have been sold to Europe, America, Middle East, Southeast Asia, Africa.

         If you have a requirement, please click on the product page's "Contact Now" button or direct contact products' manufacturers. Our professional team could send you quotes within 1 working days while receiving your inquiry.

History

        Cheerslife Group Guangzhou qiansili textile co.,Ltd, a professional lace manufacture, which was established in 2004 and located in Panyu District, Guangzhou China. “QianSiLi”, ”Cheerslife” are our brands. Cheerslife Group devotes to fashionable and competitive products, specialize in lace, water soluble, embroidery, collar etc. and highly praised by abroad as well as domestic.

        In 2007, establish Jiangsu province Changshu xinyu lace store, expand the sales channel.

        In 2009, factory moved to shiji town, panyu district, guangzhou, and changed its name to Guangzhou qiansili textile co.,Ltd.

        In 2010, domestic sales department establishment, set up sales team.

        In 2011, the production base of the north sea was established. In the same year, the company opened alibaba's integrity and international station operation and entered the e-commerce field.

        In 2013, the sales team participated in the first hundred league wars of ali network chamber of commerce and was tested by the team.

        In 2014, Cheerslife Group has outlet center in ZhongDa, get closer to the market and expand the sales share.

        March 2015 participated in Pakistan exhibition and went abroad.

        Become a member of panyu network chamber of commerce

        As a training base of “The National Project 211” Jiangnan University Institute of textile and apparel, establish joint development center with jiangnan university and Became an internship base of Guangdong Women‘s Polytechnic College. Cheerslife Group makes great contribution to training talents for society.

        March 2016 participated in the Pakistan flour and accessories exhibition.

        April redecoration factory, office, dormitory, freshen up.

        Established the international sales team in June.

        In November, We took part in the hundred orange competition and got good grades.

        March 2017, attend the Bangladesh dhaka garment accessories exhibition.

        In April, participated in the Vietnam garment fabric exhibition.

        In August, attend exhibitions in Bangladesh and Cambodia.

 

Keep going......

Service

Quality System:


Cheerslife always respects the concept that never sells the future for short-term gain and builds up a very strict quality control

system, all the products pass the international test like OKEO-TEX certification.

We have rich experience in handling orders for heavy buyers with a professional process.

- Stable raw material purchasing

- Favorable orders follow-up management

- Laudable lead-time & shipment control

- Traceable quality evaluation

- Flexible payment terms

- Remarkable after-sale service

 

 

Quality Assurance:


Cheerslife has high-quality products, perfect service, accurate delivery, the company all staff through careful study, to carry out and implement OKEO - TEX standards, norms of quality management, the product quality as the foundation of the company, to continuous improvement and at the same time, more than by the quality of the products and quality service win the trust from customers, as the company's fundamental. In order to make the quality policy understood and implemented by all kinds of personnel in the company. So our staff is professionally trained, in terms of quality, you can not worry about.

 

 

 

Equipment And Technology:


Each part of the equipments will be strict inspected, to make sure the quality before package, and a minimum of fault rate. Follow the guidelines “fully protect the user’s investment and efficiency, fully meet the requirement of customer and reduce their burden.”

 

 

 

Customer Satisfaction Surveys:


Our company will organize satisfaction surveys according to customer feedback. During this survey, the customer can propose any quality problem and opinions, the company will be listened modestly, treat and make record survey to customer problem then solved carefully for customers.

 

 

 

After-Sale Service:


The after-sale department will be in touch with the customer at the first time, effectively communicate with customers about the problems. For quality problem, the after-sale team will solve by telephone or network remote ways in time. For order problem, after-sale team will Check the information as soon as possible and give you a satisfactory solution.

All above are to purpose for customers’ satisfaction

 

 

 

 

 

 

Our Team

        All staffs from Cheerslife Group have been well trained and professional working. We have good teams to ensure your bulk under good conditionl, they are

        1.Well experienced sales team

        2.Design team

        3.Technical team

        4.Quality control team

        5.After-sale service deam
        Cheerslife excellent sales teams provide professional service of the highest degree dealing with all aspects of lace design, production, quality, sales and transportation to customers around the world.

        Cheerslife Group will continue adhering to the policy of “Quality First, Service First and Favorable Price, Win-Win mode, Joint Development,” and the management aim of “building brand, high-quality and high-efficient ” to get a better and brighter future each other.

Successful Case

    Cheerslife Group, concentrate on lace field over 15 years, established with own design, production and sales. Cheerslife spare no efforts in development and equipment, and introduce the high end facility from Japan and Swiss, aim to be the leading brand of the high end lace area, a mission to “All efforts are to make the lives much more attractive.

 

    Cheerslife always respect the concept that customer priority, quality first, continuously improve its service system, and set up much more strict system for the quality control. And this got the good reputation from customers.

 

Customer cooperation photo:

 

    CheersLife Group Ltd has carried out international exhibitions many times to provide high-quality fabrics to manufacturers such as major international garments so that more people can enjoy high-quality product quality and service.

2017 Vietnam Exhibition

Sri Lanka Exhibition 2018

Bangladesh Exhibition, September 2018

Sri Lanka La Exhibition in March 2019

Thank you and welcome to inquiry.