Contactez nous
Zheng

Numéro de téléphone : 86-13632120567

WhatsApp : +8613632120567

Ligne de produits

        CheersLife Group Ltd, le produit et l'exportation LACENT pendant 15 années.

- Situé dans la ville de Shoutou

- 53 employés dans l'atelier et 5300 mètres carrés

- 13 machines de Saurer d'installation suisse pour la broderie lacent

 

        CheersLife ont une expérience riche en manipulant des commandes pour les acheteurs lourds avec le processus professionnel.

- Achat stable de matière première

- Gestion favorable de suivi d'ordres

- Contrôle louable de délai d'obtention et d'expédition

- Évaluation de la qualité décelable (stricte selon OEKO-Tex 100 et Bureau Veritas)

- Conditions de paiement flexibles

- Service après-vente remarquable

OEM / ODM

        Cheerslife les solutions supérieures de fabricant a fourni d'OEM et d'ODM dentelle depuis 2004. Nous tâchons de dépasser vos attentes pour la qualité, la livraison et le support après-vente de client. Nous choisissant en tant que leur fournisseur digne de confiance pour la dentelle, vos clients apprécieront un de haute qualité du service et les prix raisonnables, les principales sociétés telles que H&M, le Lindex et le FILA pensent également ainsi.

 

        Le siège social de Guangzhou et le bureau de Shantou ont la division de design. Les concepteurs ont leurs doigts fermement sur l'impulsion des derniers tendances et développements dans l'industrie. Autre que sur des concepteurs de site, Cheerslife consulte également des indépendants à travers le monde, qui élargit des conceptions non seulement en nombre mais également dans le style. Plus de 800 nouveaux modèles sont lancés par Cheerslife annuellement. Pour satisfaire le marché global, Cheerslife a la collection couvrant la gamme complète des modèles du style classique d'influences modernes, aux dernières tendances et technologies de tranchant.

R & D

Conception élaborée par indépendant 


        Cheerslife souligne sur la création et l'innovation. La société lance environ 800 modèles développés par indépendant tous les ans. Par conséquent, chaque modèle est des capitaux. En outre, avec la recherche et développement étendue, Cheerslife crée des tendances de demain, des couleurs et des dentelles véritablement innovatrices de tous les largeurs et types. La créativité sans fin incorpore des styles abondants répondra à de diverses exigences.

Contact Us
Zheng

Phone Number : 86-13632120567

WhatsApp : 8613632120567

Production Line

        CheersLife Group Ltd, produce and export LACE for 15 years.

- Located in Shoutou City

- 53 employees in workshop and 5300 square meters

- 13 Saurer machines from Swiss set up for embroidery lace

 

        CheersLife have rich experience in handling orders for heavy buyers with professional process.

- Stable raw material purchasing

- Favorable orders follow-up management

- Laudable lead-time & shipment control

- Traceable quality evaluation (strict according to OEKO-Tex 100 & Bureau Veritas)

- Flexible payment terms

- Remarkable after-sale service

OEM/ODM

        Cheerslife has supplied the OEM & ODM lace manufacturer superior solutions since 2004. We strive to exceed your expectations for quality, delivery and customer service support. Choosing us as their reliable supplier for lace, your customers will enjoy a high quality of service and the reasonable prices, leading companies such as H&M, Lindex and FILA also think so.

 

        Both Guangzhou head office and Shantou office have design department. Designers have their fingers firmly on pulse of the latest trends and developments in industry. Other than on site designers, Cheerslife also consults freelancers across the world, which broadens designs not only in number but also in style. Over 800 new patterns are launched by Cheerslife annually. To satisfy the global market, Cheerslife has collection covering full range of patterns from classic style with modern influences, to the latest cutting edge trends and technologies.

R&D

Independent Developed Design 


        Cheerslife emphasizes on creation and innovation. The company launches around 800 independent developed patterns each year. Hence, every pattern is asset. In addition, with extensive research and development, Cheerslife creates tomorrow’s trends, colours and truly innovative laces of all widths and types. The endless creativity incorporates abundant styles will meet various requirements.