Le polyester creusent le modèle noir soluble dans l'eau d'ovale de double d'équilibre de ruban de dentelle

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QH03132
Quantité de commande min: 1000 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois

 

Le double modèle ovale minimaliste creusent l'équilibre soluble dans l'eau de dentelle de polyester

 

Caractéristiques :

 

Article de produit QH02180
Marque Cheerslife
Couleur toute couleur
Matériel Soie de polyester/lait
MOQ 1000 yards
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 


Application soluble dans l'eau d'équilibre de dentelle :

 

Les tissus solubles dans l'eau de dentelle conviennent aux robes de femmes, à la jupe, au textile à la maison, au rideau, aux articles de literie, à l'habillement, au travail manuel, au chemisier, à la dentelle soluble dans l'eau etc. est un de la dentelle de broderie. La différence entre les deux est qu'il y a avec ou sans le fond. La dentelle soluble dans l'eau sans teinture du fond sera un certain rétrécissement. Les dentelles solubles dans l'eau permettent la personnalisation et l'extension faciles par des concepteurs. La conception adaptée aux besoins du client par appui de Cheerslife Group Ltd. et le service de teinture de couleur, répondent à toutes vos exigences. Les concepteurs professionnels te fournissent des services d'esthétique industrielle et des suggestions gentils.

 

 

Avantage soluble dans l'eau d'équilibre de dentelle :

 

l'équilibre soluble dans l'eau de dentelle peut être transformé en un grand choix de styles des vêtements, comme le matériel principal a employé employé souvent dans la petite queue ou les styles droits d'habillement, couvrant les autres tissus pour refléter le corps exquis des femmes, et comme des accessoires peuvent être ajoutés à n'importe quel style d'habillement ou de nourriture, jouez un grand rôle dans la décoration, mais accentuer également une beauté de mode.

 

Le tissu soluble dans l'eau de dentelle est un tissu avec la broderie, l'aspect de ce tissu est très beau et unique, et aimé par beaucoup d'amis, sur le marché du tissu de dentelle est maintenant généralement employé comme accessoires d'habillement à employer, puisque le tissu de dentelle a un modèle unique et cavité, souvent mosaïque dans d'autres tissus, non seulement qu'il faut que les vêtements ajoutent beaucoup de style de couleur, mais également au luxe intransigeant d'exposition et refléter les caractéristiques uniques du mystérieux, et maintenant à mesure que la fréquence principale d'ingrédient est également graduellement augmenté, est également devenu un travail manuel.

 

 

Technologie soluble dans l'eau d'équilibre de dentelle :

 

la technologie soluble dans l'eau de prétraitement de dentelle est caractérisée du fait le traitement chaud de bain d'eau est adopté, les conditions de la technologie transformatrice de bain d'eau chaud sont placées comme suivi : la dentelle est mise dans le bain d'eau chaud quand la température du bain d'eau chaud est de 95 deg. C - 100 deg. C et le rapport de bain sont 1h30, la conservation de la chaleur est exécutée pour la minute 20, et le lavage et le séchage sont effectués. Selon la technologie chaude de prétraitement de bain d'eau, le papier de broderie de tissu bas de la dentelle soluble dans l'eau peut se dissoudre rapidement et complètement, un bloc de colle ou un problème blanc pas plus dur de résidu existe, et un demi-produit qualifié est fourni au traitement de teinture de suivi.

 

 

Nos services :

 

Nous sommes l'un du fabricant le plus principal et fournisseur à fournir la dentelle de qualité la plus fine aux prix abordables et véritables. Il y a un nombre important de principaux fabricants et de fournisseurs de dentelle là pour fournir la dentelle de qualité à leurs clients. Choisissez le meilleur et achetez votre dentelle aux petits prix. Le notre offert est excessivement exigé, recommandé et apprécié par nos clients évalués. Bien connu pour sa combinaison de couleurs renversante et beaux modèles, les dentelles sont largement exigées dans l'industrie de vêtements pour faire une collection remarquable. Nos dentelles sont tournées utilisant les fils de haute qualité, les fils, et la technologie de tricotage avancée sous la direction de nos experts. Nos clients peuvent se servir de la dentelle de nous au mieux prix.

 

 

Le polyester creusent le modèle noir soluble dans l'eau d'ovale de double d'équilibre de ruban de dentelle

le double modèle ovale minimaliste creusent le polyester les équilibres que solubles dans l'eau de dentelle sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires
Le polyester creusent le modèle noir soluble dans l'eau d'ovale de double d'équilibre de ruban de dentelle

le double modèle ovale minimaliste creusent la conception adaptée aux besoins du client soluble dans l'eau de soutien d'équilibres de dentelle de polyester et le service de teinture de couleur, répondent à toutes vos exigences

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567

Polyester Hollow Out Water Soluble Black Lace Ribbon Trim Double Oval Pattern

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QH03132
Minimum Order Quantity: 1000 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, T/T, D/A, D/P, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month
Sample: Free Lace Trim Component: Polyester
Width: 3 CM Color: DTM
Suitable For Places: Leisure Place And Daily Occasion Price: Reasonable, Competitive, Factory Price
High Light:

chemical lace fabric

,

water soluble lace fabric

 

Minimalist Double Oval Pattern Hollow Out Polyester Water Soluble Lace Trim

 

Specifications:

 

Product Item QH02180
Brand Name Cheerslife
Color any color
Material Polyester / Milk Silk
MOQ 1000 Yards
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 


Water Soluble Lace Trim Application:

 

Water soluble lace fabrics are suitable for women dresses, skirt, home textile, curtain, bedding articles, apparel, handicraft, blouse, etc. Water soluble lace is one of the embroidery lace. The difference between the two is that there is with or without bottom. Water soluble lace without bottom dyeing will be a certain shrinkage. Water soluble laces allow easy customization and extension by designers. Cheerslife Group Ltd. support customized design and dyeing color service, meet all your requirements. Professional designers provide you with nice design services and suggestions.

 

 

Water Soluble Lace Trim Advantage:

 

water soluble lace trim can be made into a variety of styles of clothes, as the main material used often used in the small tail or straight clothing styles, covering the other fabrics to reflect the exquisite body of women, and as Accessories can be added to any style of clothing or food, play a great role in the decoration, but also to highlight a fashion beauty.

 

Water soluble lace fabric is a fabric with embroidery, the appearance of this fabric is very beautiful and unique, and loved by many friends, now on the market in the lace fabric is generally used as clothing accessories to be used , Because the lace fabric has a unique pattern and hollow, often mosaic in other fabrics, not only for the clothes to add a lot of color style, but also to show uncompromising luxury and reflect the unique characteristics of the mysterious, and now as the main ingredient Frequency is also gradually increased, has also become a handicraft.

 

 

Water Soluble Lace Trim Technology:

 

water soluble lace preprocessing technology is characterized in that hot water bath processing is adopted, the conditions of the hot water bath processing technology are set as followed: the lace is put into the hot water bath when the temperature of the hot water bath is 95 DEG C - 100 DEG C and the bath ratio is 1 : 30, heat preservation is performed for 20 min, and washing and drying are performed. According to the hot water bath preprocessing technology, base fabric embroidering paper of the water soluble lace can be quickly and completely dissolved, no harder white glue block or residue problem exists, and a qualified semi-finished product is supplied to follow-up dyeing processing.

 

 

Our services:

 

We are one of the most leading manufacturer and supplier to providing finest quality lace at affordable and genuine prices. There is a huge number of leading lace manufacturers and suppliers out there to provide quality lace to their clients. Choose the best one and purchase your lace at low prices. Our offered is exceedingly demanded, recommended and appreciated by our valued customers. Well-known for its stunning color-combination and beautiful patterns, the laces are broadly demanded in clothes industry for making a remarkable collection. Our laces are revolved using high-quality threads, yarns, and advanced knitting technology under the supervision of our experts. Our customers can avail the lace from us at best price.

 

 

Polyester Hollow Out Water Soluble Black Lace Ribbon Trim Double Oval Pattern 0

minimalist double oval pattern hollow out polyester water soluble lace trims are popular all over the world more than 30 countries
Polyester Hollow Out Water Soluble Black Lace Ribbon Trim Double Oval Pattern 1

minimalist double oval pattern hollow out polyester water soluble lace trims support customized design and dyeing color service, meet all your requirements

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567