Envoyer le message

L'équilibre chimique de dentelle de polyester par la cour avec creusent la conception géométrique de losange

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QH02182
Quantité de commande min: 1000 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois
composant: 100 % Polyester Exemple: Équilibre libre de dentelle
Largeur: 2,1 CM couleur: DTM
Approprié aux endroits: Endroit quotidien d'occasion et de loisirs Prix: Reasonable, Competitive, Factory Price
Surligner:

équilibre de dentelle de polyester

,

Tissu de dentelle de polyester

 

Code barres chimique d'équilibre de dentelle de polyester de broderie de cavité géométrique de losange

 

 

Avantage de dentelle de polyester :

 

Les équilibres de polyester sont fortement tache résistante. En fait, la seule classe des colorants qui peuvent être employés pour changer la couleur du tissu de polyester sont ce qui sont connus pendant que la dispersion teint. La couleur du polyester ne se fane pas rapidement au soleil. Il est facile teindre le tissu. Le polyester est durable, et il s'étend, le rendant dur pour déchirer. Il ne se rétrécit pas ou ne se plisse pas facilement. Puisque ce n'est pas une substance organique, il est résistant à la rouille. Le polyester résiste également le rétrécissement, ainsi il tient sa forme bien. Le polyester tend à être un tissu peu coûteux, parce qu'il vient d'artificiel plutôt que des sources naturelles. Le tissu de polyester est recyclable. Le tissu de polyester vient dans plusieurs variations, y compris des knits et des débardeurs. Quelques fabricants créent le matériel de polyester qui ressemble au coton ou à la soie. Beaucoup, bien que pas tous, dactylographie du polyester sont lavables en machine. fibre 100% de polyester tissée pour ressembler à l'éclat et à la longévité de la soie insecte-dérivée.

 

 

Application de dentelle de polyester :

 

Les équilibres de dentelle de polyester conviennent aux robes de femmes, jupe, textile à la maison, rideau, articles de literie, habillement, travail manuel, chemisier, etc. équilibre tissé ou tricoté du fil ou du fil de polyester sont employés intensivement dans l'habillement et le mobilier de maison. Les dentelles de polyester permettent la personnalisation et l'extension faciles par des concepteurs. La conception adaptée aux besoins du client par appui de Cheerslife Group Ltd. et le service de teinture de couleur, répondent à toutes vos exigences. Les concepteurs professionnels te fournissent des services d'esthétique industrielle et des suggestions gentils. Pour acheter l'équilibre de dentelle de polyester, choisissez svp l'usine de dentelle de polyester, l'accueillez à l'usine de dentelle de polyester pour observer et guider la coopération.

 

 

Caractéristiques de dentelle de polyester :

 

Article de produit QH02182
Matériel polyester 100%
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 1000Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 

 

Introduction des mélanges de polyester

 

Des fibres de polyester sont parfois tournées ainsi que des fibres naturelles pour produire un tissu avec les propriétés mélangées. les mélanges de Coton-polyester (polycotton) peuvent être forts, ride et larme-résistants, et réduisent le rétrécissement. Les fibres synthétiques en polyester créent également des matériaux avec l'eau, le vent et la résistance environnementale comparés aux fibres usine-dérivées. Les inconvénients des mélanges de coton et de polyester incluent être moins respirables que le coton et emprisonner plus d'humidité tout en collant à la peau. Ils sont également moins résistants au feu et peuvent fondre une fois mis à feu.

 

La lumière et la frontière composée de dentelle de polyester-coton mince est caractérisée du fait chacune de la couche supérieure et de la couche inférieure comporte la chaîne et de trame, où la chaîne et la trame sont entrelacées et reliées, la chaîne est constituée en mélangeant la fibre en nylon et la fibre de spandex, et la trame est constituée en mélangeant la fibre en bambou, la fibre de coton et la fibre en nylon.

 

 

Comment identifier la dentelle de polyester :

 

Les polyester comme thermoplastique peuvent se déformer après l'application de la chaleur. Tandis que combustible à températures élevées, polyester tendez à se rétrécir à partir des flammes et auto-à s'éteindre lors de l'allumage. Les fibres de polyester ont l'absorption élevée de ténacité et d'E-module aussi bien que de basse mer et le rétrécissement minimal en comparaison d'autres fibres industrielles.

 

 

L'équilibre chimique de dentelle de polyester par la cour avec creusent la conception géométrique de losange 0

les codes barres chimiques d'équilibre de dentelle de polyester de broderie de cavité géométrique de losange sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

L'équilibre chimique de dentelle de polyester par la cour avec creusent la conception géométrique de losange 1

matériaux naturels de code barres d'équilibre de dentelle de polyester de broderie de cavité géométrique de losange, non pollués, de haute qualité choisis chimiques

Coordonnées
Echo

Numéro de téléphone : +8613632120218

WhatsApp : +8613632120035

Chemical Polyester Lace Trim By The Yard With Hollow Out Geometric Rhombus Design

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QH02182
Minimum Order Quantity: 1000 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month

 

Geometric Rhombus Hollow Chemical Embroidery Polyester Lace Trim Bar Code

 

 

Polyester Lace Advantage:

 

Polyester trims are highly stain resistant. In fact, the only class of dyes which can be used to alter the color of polyester fabric are what are known as disperse dyes. The color of polyester does not fade quickly in the sun. The fabric is easy to dye. Polyester is durable, and it stretches, making it hard to tear. It does not shrink or crease easily. Because it is not an organic substance, it is resistant to mildew. Polyester also resists shrinking, so it holds its shape well. Polyester tends to be an inexpensive fabric, because it comes from artificial rather than natural sources. Polyester fabric is recyclable. Polyester fabric comes in several variations, including knits and jerseys. Some manufacturers create polyester material that resembles cotton or silk. Many, though not all, types of polyester are machine-washable. 100% polyester fiber woven to resemble the sheen and durability of insect-derived silk.

 

 

Polyester Lace ​Application:

 

Polyester lace trims are suitable for women dresses, skirt, home textile, curtain, bedding articles, apparel, handicraft, blouse, etc. Trims woven or knitted from polyester thread or yarn are used extensively in apparel and home furnishings. Polyester laces allow easy customization and extension by designers. Cheerslife Group Ltd. support customized design and dyeing color service, meet all your requirements. Professional designers provide you with nice design services and suggestions. To buy polyester lace trim, please choose the polyester lace factory, welcome to the polyester lace factory to observe and guide cooperation.

 

 

Polyester Lace Specifications:

 

Product Item QH02182
Material 100% polyester
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 1000Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 

 

Introduction of polyester blends

 

Polyester fibers are sometimes spun together with natural fibers to produce a cloth with blended properties. Cotton-polyester blends (polycotton) can be strong, wrinkle and tear-resistant, and reduce shrinking. Synthetic fibers in polyester also create materials with water, wind and environmental resistance compared to plant-derived fibers. Disadvantages of cotton and polyester blends include being less breathable than cotton and trapping more moisture while sticking to the skin. They are also less fire resistant and can melt when ignited.

 

The light and thin polyester-cotton composite lace border is characterized in that each of the upper layer and the lower layer comprises warp and weft, wherein the warp and the weft are interwoven and connected, the warp is constituted by blending nylon fiber and spandex fiber, and the weft is constituted by blending bamboo fiber, cotton fiber and the nylon fiber.

 

 

How to identify polyester lace:

 

Polyesters as thermoplastics may change shape after the application of heat. While combustible at high temperatures, polyesters tend to shrink away from flames and self-extinguish upon ignition. Polyester fibers have high tenacity and E-modulus as well as low water absorption and minimal shrinkage in comparison with other industrial fibers.

 

 

Chemical Polyester Lace Trim By The Yard With Hollow Out Geometric Rhombus Design

geometric rhombus hollow chemical embroidery polyester lace trim bar codes are popular all over the world more than 30 countries

Chemical Polyester Lace Trim By The Yard With Hollow Out Geometric Rhombus Design

geometric rhombus hollow chemical embroidery polyester lace trim bar code chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : 8613632120567