Envoyer le message

tissu perlé de dentelle brodé par rouge de 125cm, dentelle nuptiale perlée par la cour

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Numéro de modèle: QA11094
Quantité de commande min: 30yds
Prix: negotiable
Détails d'emballage: 5yds/bag
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000/yds/month
couleur: Teal, rouge But: robe de mariage
MOQ: 30yds Matériau: polyester, perles, perles
Largeur: 125cm marque: Cheerslife
Surligner:

tissu perlé de dentelle par la cour

,

tissu perlé brodé de dentelle

tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dentelle de perle

 

Caractéristiques :

 

Article de produit

QA11094

Matériel

polyester sur la maille en nylon avec la fleur et la perle

Couleur

toute couleur

Marque

Cheerslife

MOQ

30Y

Délai de livraison

1-2 semaines

Terme de paiement

T/T ; L/C ...... etc.

 


tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dentelle de perle

 

Application :

 

  • Type de métier : Fabrication de broderie, de chapeau et métiers de cheveux, bijoux faisant, tapisserie à l'aiguille, cousant
  • Couleur primaire : Rouge
  • Occasion : Épouser
  • Fibre primaire : Polyester
  • But : Mode et habillement
  • Gros quarts : Non
  • Main imprimée : Non
  • Imperméable : Non
  • Microfiber : Non
  • Tissu primaire : Dentelle
  • Tissu secondaire : Paillettes
  • Coupez pour classer : Non
  • Organique : Non
  • Largeur : 125 centimètres
  • Modèle : Floral

tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dvantage de dentelle de perle :

 

1. l'application de la broderie dans la conception de style d'habillement, est l'unité de la beauté et de l'utilité. Peut non seulement augmenter la forme esthétique d'habillement, mais également peut augmenter la fonction pratique de l'habillement.

2. Selon le thème de l'habillement, concevez un beau modèle, par la combinaison intelligente du du vissage dans le costume, avec des matériaux de différentes formes et de couleur lumineuse de lustre, pour refléter l'effet décoratif.

3. Représentation d'une perle lumineuse, sens tridimensionnel d'effet fort et clair de couche.

4. Avec le métier perlé de broderie dans la robe de mariage, la conception de robe à orner, font l'habillement pour produire des effets visuels élégants et magnifiques.

5. Le métier perlé de broderie utilisé dans l'habillement de tricotage de peluche, non seulement ne détruit pas la laine élastique télescopique les produits tissés elle-même, mais également produira l'effet doux brillant et de peluche de contraste.

6. La praticabilité et faciles à laver, les matières premières de processus perlé de broderie ne sont plus limités, les matières premières abondantes, en augmentant vissez la technique, et la conception de décoration plus riche.

 

 

En appliquant le principe de 140cmBeige lacez le tissu, dentelle d'or, dentelle française, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dentelle de perle :

 

La disposition de la broderie dans la conception de mode devrait être raisonnable. Pour avoir la conception globale, quel un peu style d'habillement, approprié aux modèles de broderie, le choix des techniques de broderie, matériaux, colorez et ainsi de suite avec l'écho de forme d'habillement, coordonné, unifié, harmonieux et parfait. Modèle de broderie à être compatible au style de l'habillement. Matériel brodé pour assortir des tissus d'habillement. La broderie faite de différents matériaux, conditions de technique de broderie sont différentes, différentes techniques produira différents changements morphologiques. Le tissu d'habillement dans diverses formes, différentes dénomme, selon le tissu mou, raide, drape, épaisseur, poids et d'autres caractéristiques, sélection matérielle de broderie et l'assortiment de tissu d'habillement. Les matériaux de broderie dans la modélisation de vêtement devraient jouer la modélisation riche, reflètent la beauté, le rôle unique. Couleur de broderie aux principes. Broderie appliquée à l'habillement, pour saisir exactement les connaissances de base de couleur de broderie et de la méthode colorimétrique, compétence de la même couleur, couleur semblable, couleur de contraste, couleur complémentaire. Gardez les vêtements avec l'harmonie, reflétez le simple mais non mat, divers et unifié les règles assorties. La broderie sur l'habillement dans la couleur pour accentuer les caractéristiques riches et simples et diversifié.

 

 

Nos services pour le tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dentelle de perle :

 

Nous avons une équipe de gestion professionnelle pour surveiller la qualité et le contrôle des coûts, vérifierons chaque unité pièce par pièce basée sur un modèle d'inspection de zéro-défaut et toutes les matières premières sont inspectées avant qu'elles soient mises dans la production, pour s'assurer nos produits sont conformes au niveau. la bonne volonté soit fournie à l'heure et fournit le service chaud et amical et le service après-vente. (Mettez à jour l'information d'expédition dès que le possilbe, assureront la livraison de produits à l'heure et des documents sera envoyé correctement et promptement)

 

tissu perlé de dentelle brodé par rouge de 125cm, dentelle nuptiale perlée par la cour 0tissu perlé de dentelle brodé par rouge de 125cm, dentelle nuptiale perlée par la cour 1tissu perlé de dentelle brodé par rouge de 125cm, dentelle nuptiale perlée par la cour 2tissu perlé de dentelle brodé par rouge de 125cm, dentelle nuptiale perlée par la cour 3

 

le tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, dentelle de perle sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

 

tissu rouge de dentelle de 125cm par la cour, dentelle rouge, dentelle d'Alençon, dentelle nuptiale, épousant la dentelle, dentelle de jarretière, matériaux naturels de perle, non pollués, de haute qualité choisis par dentelle

Coordonnées
Echo

Numéro de téléphone : +8613632120218

WhatsApp : +8613632120035

125cm Red Embroidered Beaded Lace Fabric , Beaded Bridal Lace By The Yard

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Model Number: QA11094
Minimum Order Quantity: 30yds
Price: negotiable
Packaging Details: 5yds/bag
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000/yds/month

125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace

 

Specifications:

 

Product Item

QA11094

Material

polyester on nylon mesh with flower and bead

Color

any color

Brand Name

Cheerslife

MOQ

30Y

Delivery Time

1-2 weeks

Payment Term

T/T; L/C……etc

 


125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace

 

Application:

 

  • Craft type: Embroidery, Hat making & hair crafts, Jewelry making, Needlepoint, Sewing
  • Primary color: Red
  • Occasion: Wedding
  • Primary fiber: Polyester
  • Purpose: Fashion & apparel
  • Fat quarters: No
  • Hand printed: No
  • Waterproof: No
  • Microfiber: No
  • Primary fabric: Lace
  • Secondary fabric: Sequins
  • Cut to size: No
  • Organic: No
  • Width: 125 Centimeters
  • Pattern: Floral

125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace dvantage:

 

​​​1. Application of embroidery in the clothing style design, is the unity of beauty and utility. Can not only enhance the aesthetic form of clothing, but also can increase the practical function of clothing.

2. According to the theme of clothing, design a beautiful pattern, through the clever combination of screw up in costume, with materials of different shapes and bright luster color, to reflect the decorative effect.

3. Showing a bright pearl, three-dimensional sense of strong, clear layer effect.

4. With beaded embroidery craft in the wedding dress, dress design to adorn, make clothing to produce elegant, gorgeous visual effects.

5. Beaded embroidery craft used in the plush knitting clothing, not only does not destroy the telescopic elastic wool woven products itself, but also will produce the glossy and plush soft contrast effect.

6. Both practicability and easy to wash, beaded embroidery process raw materials are no longer restricted, abundant raw materials, increasing screw up technique, and decoration design more rich.

 

 

Applying The Principle Of 140cmBeige Lace fabric, gold lace, French Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace, :

 

The layout of embroidery in fashion design should be reasonable. To have the overall design, what kind of clothing style, suitable for embroidery patterns, the choice of embroidery techniques, materials, color and so on with the clothing form echo each other, coordinated, unified, harmonious and perfect. Embroidery pattern to be consistent with the style of clothing. Embroidered material to match clothing fabrics. Embroidery made of different materials, embroidery technique requirements are different, different techniques will produce different morphological changes. Clothing fabric in various forms, different styles, depending on the fabric soft, stiff, drape, thickness, weight and other characteristics, embroidery material selection and the clothing fabric matching. Embroidery materials in garment modeling should play the rich modelling, reflect the beauty, the unique role. Embroidery color to principles. Embroidery applied to clothing, to accurately grasp the basic knowledge of embroidery color and color matching method, skill of the same colour, similar color, contrast color, complementary color. Keep the clothes with harmony, reflect the simple but not dull, diverse and unified the matching rules. The embroidery on clothing in the color to highlight the rich, simple features and diversified.

 

 

Our services for 125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace :

 

We have a professional management team to monitor the quality and cost control, will check every unit piece by piece based on a zero-defect inspection model and all raw materials are inspected before they are put into production, to make sure our products are up to standard. the good will be delivered on time and provide warm and friendly service and after-sale service.(Update the shipping information as soon as possilbe, ensure the products delivery on time and documents will be sent correctly and promptly)

 

125cm Red Embroidered Beaded Lace Fabric , Beaded Bridal Lace By The Yard125cm Red Embroidered Beaded Lace Fabric , Beaded Bridal Lace By The Yard125cm Red Embroidered Beaded Lace Fabric , Beaded Bridal Lace By The Yard125cm Red Embroidered Beaded Lace Fabric , Beaded Bridal Lace By The Yard

 

125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace are popular all over the world more than 30 countries

 

125cm Red Lace fabric by the yard, red Lace, Alencon Lace, Bridal lace, Wedding Lace, Garter lace, Pearl lace chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Contact Details
Amy

WhatsApp : 8613632120567