Appliques floraux brodés par polyester pour la couleur multi de cm X 9 cm des vestes 11 disponible

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QM10479
Quantité de commande min: 500 pièces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 50 morceaux par poly sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 morceaux par mois

 

  

11 cm X 9 fleurs multicolores de cm ont brodé des corrections d'Applique pour des vestes 

 

 

Fabrication brodée de corrections d'Applique :

 

D'abord, le tissu qui sera le fond et le collier lacent le tissu sont apposés dans le cercle de broderie de machine. Le programme est lancé et la machine fait un point de arrosage lâche au-dessus des deux couches de tissu. Après, la machine s'arrête pour un changement de fil, ou toute autre coupure préprogrammée. L'utilisateur coupe alors loin le tissu excédentaire de dentelle de collier de autour du point de arrosage. Après ceci, la machine continue sur le programme, automatiquement cousant les points de satin et piquer décoratif au-dessus de la dentelle de collier pour les meilleurs résultats.

 

L'Applique brodé raccorde des spécifications :

 

Article de produit QM10479
Matériel Polyester
Couleur Comme image
Taille 11*9CM
Marque Cheerslife
MOQ 500 morceaux
Délai de livraison 1-2 semaines

 

 

 

L'Applique brodé raccorde la technologie :

 

La plupart des machines modernes de broderie sont commandées par ordinateur et spécifiquement machinées pour la broderie. Les machines industrielles et commerciales de broderie et les machines de coudre-broderie de combinaison ont un système hooping ou de encadrement qui juge le secteur encadré du tissu tendu sous l'aiguille de couture et le déplace automatiquement pour créer une conception d'un modèle numérique préprogrammé de broderie. Selon ses capacités, la machine exigera des divers niveaux d'entrée d'utilisateur d'indiquer et coudre des conceptions de broderie. des machines industrielles de Multi-aiguille sont généralement filetées avant de courir la conception et n'exigent pas la réintroduction. Ces machines exigent de l'utilisateur d'entrer l'ordre correct de changement de couleur avant de commencer à broder. Certains peuvent équilibrer et changer des couleurs automatiquement. Une machine de multi-aiguille peut se composer des chefs de couture multiples, qui peuvent coudre la même conception sur un vêtement distinct concurremment. Une telle machine pourrait avoir 20 têtes ou plus, chacun se composant de 15 aiguilles ou plus. Une tête est habituellement capable de produire beaucoup d'effets spéciaux de tissu, y compris la broderie de point de satin, la broderie de point à chaînes, les paillettes, l'applique, et le cutwork.

 

 

Nos services :

 

Nous sommes l'un du fabricant le plus principal et fournisseur à fournir la dentelle de qualité la plus fine aux prix abordables et véritables. Il y a un nombre important de principaux fabricants et de fournisseurs de dentelle là pour fournir la dentelle de qualité à leurs clients. Choisissez le meilleur et achetez votre dentelle aux petits prix. Le notre offert est excessivement exigé, recommandé et apprécié par nos clients évalués. Bien connu pour sa combinaison de couleurs renversante et beaux modèles, les dentelles sont largement exigées dans l'industrie de vêtements pour faire une collection remarquable. Nos dentelles sont tournées utilisant les fils de haute qualité, les fils, et la technologie de tricotage avancée sous la direction de nos experts. Nos clients peuvent se servir de la dentelle de nous au mieux prix.

 

 

 11 cm X 9 fleurs multicolores de cm ont brodé des corrections d'Applique pour l'exposition de photo de vestes :

 

Appliques floraux brodés par polyester pour la couleur multi de cm X 9 cm des vestes 11 disponibleAppliques floraux brodés par polyester pour la couleur multi de cm X 9 cm des vestes 11 disponible

Coordonnées
winnie

WhatsApp : 8613632120567

Polyester Embroidered Floral Appliques For Jackets 11 CM X 9 CM Multi Color Available

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QM10479
Minimum Order Quantity: 500 Pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: 50 Pieces per poly bag
Delivery Time: 1-2 Weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Pieces per month

 

  

11 CM x 9 CM  Multicolor Flowers Embroidered Applique Patches For Jackets 

 

 

Embroidered Applique Patches Manufacture:

 

First, the fabric that will be the background and the collar lace fabric are affixed into the machine's embroidery hoop. The program is run and the machine makes a loose basting stitch over both layers of fabric. Next, the machine stops for a thread change, or other pre-programmed break. The user then cuts away the excess collar lace fabric from around the basting stitch. Following this, the machine continues on program, automatically sewing the satin stitches and any decorative stitching over the collar lace for best results.

 

Embroidered Applique Patches Specification:

 

Product Item QM10479
Material Polyester
Color As picture
Size 11*9CM
Brand Name Cheerslife
MOQ 500 Pieces
Delivery Time 1-2 Weeks

 

 

 

Embroidered Applique Patches Technology:

 

Most modern embroidery machines are computer controlled and specifically engineered for embroidery. Industrial and commercial embroidery machines and combination sewing-embroidery machines have a hooping or framing system that holds the framed area of fabric taut under the sewing needle and moves it automatically to create a design from a pre-programmed digital embroidery pattern. Depending on its capabilities, the machine will require varying degrees of user input to read and sew embroidery designs. Multi-needle industrial machines are generally threaded prior to running the design and do not require re-threading. These machines require the user to input the correct color change sequence before beginning to embroider. Some can trim and change colors automatically. A multi-needle machine may consist of multiple sewing heads, each of which can sew the same design onto a separate garment concurrently. Such a machine might have 20 or more heads, each consisting of 15 or more needles. A head is usually capable of producing many special fabric effects, including satin stitch embroidery, chain stitch embroidery, sequins, applique, and cutwork.

 

 

Our services:

 

We are one of the most leading manufacturer and supplier to providing finest quality lace at affordable and genuine prices. There is a huge number of leading lace manufacturers and suppliers out there to provide quality lace to their clients. Choose the best one and purchase your lace at low prices. Our offered is exceedingly demanded, recommended and appreciated by our valued customers. Well-known for its stunning color-combination and beautiful patterns, the laces are broadly demanded in clothes industry for making a remarkable collection. Our laces are revolved using high-quality threads, yarns, and advanced knitting technology under the supervision of our experts. Our customers can avail the lace from us at best price.

 

 

 11 CM x 9 CM  Multicolor Flowers Embroidered Applique Patches For Jackets Photo Show:

 

Polyester Embroidered Floral Appliques For Jackets 11 CM X 9 CM Multi Color AvailablePolyester Embroidered Floral Appliques For Jackets 11 CM X 9 CM Multi Color Available

Contact Details
winnie

WhatsApp : 8613632120567