Le tissu noir d'or de dentelle de paillette avec le tissu de la broderie 3D pour la robe de partie s'habille

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QA11050
Quantité de commande min: 200 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois

 

Le tissu noir d'or de paillette avec le tissu de la broderie 3D pour la robe de partie s'habille

 

 

Comment garder meilleur Belance entre la qualité et le prix :

 

La NORME 100 d'OEKO-TEX gagnée délivrent un certificat, évitent les produits toxiques et néfastes. Cheerslife Group Ltd. garantit que les produits construits par l'usine sont strictement effectués selon les normes nationales appropriées, et les produits non qualifiés ne quitteront jamais l'usine.

 

le fabricant professionnel de dentelle de l'expérience 13-year, nos dentelles sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires. La dentelle brodée est notre produit principal. Nous avons notre propre usine étions établissons en 2004 et situé dans la ville de Shoutou, 53 employés dans l'atelier et 5300 mètres carrés, 13 machines d'installation suisse pour la broderie lacent, font choisir toutes sortes de dentelle pour le votre. Raisonnable, concurrentiel, le prix usine est notre engagement à nos clients.

 

 

Avantage de tissu de dentelle de paillette :

 

1. sentiment stéréoscopique riche de tissus

2. Impressionnant et coloré

3. Donné au flirt et flexible

4. absorbant et aérez

5. facilement transformé en toute forme -- plasticité

6. contrôle des coûts et efficacité

 

 

Caractéristiques de tissu de dentelle de paillette :

 

Article de produit QA11050
Matériel polyester sur la maille en nylon avec la paillette
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 200Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 


Application de tissu de dentelle de paillette :

 

Les tissus de broderie conviennent à la décoration d'accessoires de vêtement, à l'habillement, à la robe de mariage, à la jupe, au rideau, au textile à la maison, au tissu de table, aux chaussures, à l'usage des enfants, des fleurs et des feuilles de sabot de conception de tissu de dentelle de paillette etc. principalement, ainsi peuvent être employés pour fabriquer des robes de partie, robes nuptiales et ainsi de suite. Les tissus élégants et mobiles, ainsi par vêtement utilisés de dentelle de paillette étaient très populaires parmi des femmes. Ce charme est irrésistible.

 

 

Technologie de tissu de dentelle de paillette :

 

Le tissu de dentelle de paillette est le tissu de décoration utilisant la fleur. La broderie peut également incorporer d'autres matériaux comme, perles, perles, cannettes, et paillettes. La broderie contemporaine est piquée avec une machine automatisée de broderie utilisant des modèles digitalisés avec le logiciel de broderie. En broderie de machine, les différents types de « suffisances » ajoutent la texture et la conception au travail de finition. Les tissus de dentelle de paillette sont stéréoscopiques. Maille en nylon employée souvent inférieure, maille de polyester, organza et coton.

 

 

Nos services :

 

Avec l'expérience de 13 ans dans le domaine de textile, avec l'équipement anticipé, le contrôle de qualité strict, la production exceptionnelle et l'équipe de gestion. Toutes les tailles, matériaux, couleur, conception est disponible. Nous avons une équipe de gestion professionnelle pour surveiller la qualité et le contrôle des coûts, vérifierons chaque unité pièce par pièce basée sur un modèle d'inspection de zéro-défaut et toutes les matières premières sont inspectées avant qu'elles soient mises dans la production, pour s'assurer nos produits sont conformes au niveau. la bonne volonté soit fournie à l'heure et fournit le service chaud et amical et le service après-vente. (Mettez à jour l'information d'expédition dès que le possilbe, assureront la livraison de produits à l'heure et des documents sera envoyé correctement et promptement)

 

 

Le tissu noir d'or de dentelle de paillette avec le tissu de la broderie 3D pour la robe de partie s'habille

le tissu noir d'or de paillette avec le tissu de la broderie 3d pour des robes de robe de partie sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Le tissu noir d'or de dentelle de paillette avec le tissu de la broderie 3D pour la robe de partie s'habille

le tissu noir d'or de paillette avec le tissu de la broderie 3d pour la robe de partie habille les matériaux naturels, non pollués, de haute qualité choisis

Le tissu noir d'or de dentelle de paillette avec le tissu de la broderie 3D pour la robe de partie s'habille

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : 8613632120567

Golden Black Sequin Lace Fabric With 3D Embroidery Fabric For Party Gown Dresses

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QA11050
Minimum Order Quantity: 200 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month

 

Golden Black Sequin Fabric With 3D Embroidery Fabric For Party Gown Dresses

 

 

How To Keep Best Belance Between Quality and Price:

 

Earned OEKO-TEX STANDARD 100 certificate, avoid poisonous and harmful products. Cheerslife Group Ltd. guarantees that the products manufactured by the factory are strictly carried out according to the relevant national standards, and the unqualified products will never leave the factory.

 

13-year experience professional lace manufacturer, our laces are popular all over the world more than 30 countries. Embroidered lace is our main product. We have our own factory was establish in 2004 and located in Shoutou City, 53 employees in workshop and 5300 square meters, 13 machines from Swiss set up for embroidery lace, have all kinds of lace for your choose. Reasonable, competitive, factory price is our commitment to our customers.

 

 

Sequin Lace Fabric Advantage:

 

​​​1. Fabrics rich stereoscopic feeling

2. Impressive and colourful

3. Given to philandering and flexible

4. absorbent and ventilate

5. easily made into any shape —— plasticity

6. cost control and efficiency

 

 

Sequin Lace Fabric Specifications:

 

Product Item QA11050
Material polyester on nylon mesh with sequin
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 200Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 


Sequin Lace Fabric Application:

 

Embroidery fabrics are suitable for garment accessories decoration, apparel, wedding dress, skirt, curtain, home textile, table fabric, shoes, children's wear, etc. Sequin lace fabric design patten mainly flowers and leaves, so can be used to manufacture party gowns, bridal dresses and so on. Elegant and moving, so garment used sequin lace fabrics were very popular among women. This charm is irresistible.

 

 

Sequin Lace Fabric Technology:

 

Sequin lace fabric is the decorating fabric using flower. Embroidery may also incorporate other materials such as, pearls, beads, quills, and sequins. Contemporary embroidery is stitched with a computerized embroidery machine using patterns digitized with embroidery software. In machine embroidery, different types of "fills" add texture and design to the finished work. Sequin lace fabrics are stereoscopic. Bottom often used nylon mesh, polyester mesh, organza and cotton.

 

 

Our services:

 

With 13 years’ experience in textile field, with advance equipment, strict quality control, outstanding production and management team. Any sizes, materials, color, design is available. We have a professional management team to monitor the quality and cost control, will check every unit piece by piece based on a zero-defect inspection model and all raw materials are inspected before they are put into production, to make sure our products are up to standard. the good will be delivered on time and provide warm and friendly service and after-sale service.(Update the shipping information as soon as possilbe, ensure the products delivery on time and documents will be sent correctly and promptly)

 

 

Golden Black Sequin Lace Fabric With 3D Embroidery Fabric For Party Gown Dresses

golden black sequin fabric with 3d embroidery fabric for party gown dresses are popular all over the world more than 30 countries

Golden Black Sequin Lace Fabric With 3D Embroidery Fabric For Party Gown Dresses

golden black sequin fabric with 3d embroidery fabric for party gown dresses chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Golden Black Sequin Lace Fabric With 3D Embroidery Fabric For Party Gown Dresses

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : 8613632120567