Tissu net brodé de dentelle avec le modèle en soie de cercle de polyester pour des robes de mariage

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QA10591
Quantité de commande min: 200 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois

 

Tissu brodé de dentelle de maille avec le modèle en soie de cercle de polyester pour des robes de mariage

 

 

Avantage brodé de tissu de dentelle de maille :

 

Le tissu de dentelle de maille de broderie parce que les produits exposés par un tridimensionnel unique, plus seront appliqués à la robe de mariage, jointive la robe de mariage brodée de dentelle, aura une couche autour du sentiment. Le tissu de dentelle de maille de broderie peut changer avec les changements de concepteur, là n'est aucun modèle uniforme. Vous pouvez broder la broderie de gaze votre conception préférée, et n'êtes pas sujette à l'épaisseur de la gaze, tissu brodé de dentelle de maille est également facile à nettoyer. Et cette dentelle donne un sentiment léger, robe d'été apporte un sentiment frais.

 

La broderie contemporaine est piquée avec une machine automatisée de broderie utilisant des modèles digitalisés avec le logiciel de broderie. En broderie de machine, les différents types de « suffisances » ajoutent la texture et la conception au travail de finition. La broderie de machine est employée pour ajouter des logos et des monogrammes aux chemises ou les vestes d'affaires, les cadeaux, et l'habillement d'équipe aussi bien que pour décorer des linges de maison, des rideaux, et des tissus de décorateur qui imitent la broderie élaborée de main du passé.

 

 

Caractéristiques brodées de tissu de dentelle de maille :

 

Article de produit QA10591
Matériel soie de lait sur la maille en nylon
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 200Y
Délai de livraison 3-5 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 


Application brodée de tissu de dentelle de maille :

 

Nous avons notre propre usine étions établissons en 2004 et situé dans la ville de Shoutou, 53 employés dans l'atelier et 5300 mètres carrés, 13 machines d'installation suisse pour la dentelle de broderie, ont toutes sortes de dentelle pour votre choixLes tissus de broderie conviennent à la décoration d'accessoires de vêtement, à l'habillement, à la robe de mariage, à la jupe, au rideau, au textile à la maison, au tissu de table, à l'usage de shoes.children, aux sous-vêtements, au maillot de bain, au soutien-gorge, etc. 

 

 

Technologie brodée de tissu de dentelle de maille :

 

La broderie est le travail manuel de décorer le tissu ou d'autres matériaux utilisant une aiguille pour appliquer le fil ou le fil. La broderie peut également incorporer d'autres matériaux comme, perles, perles, cannettes, et paillettes. La broderie est disponible avec une grande variété de couleur de fil ou de fil. Certains des techniques ou des points de base de la broderie la plus tôt sont le point à chaînes, la boutonnière ou le point de feston, point courant, point de satin, point croisé. Ces points restent les techniques fondamentales de la broderie de main aujourd'hui. La broderie contemporaine est piquée avec une machine automatisée de broderie utilisant des modèles digitalisés avec le logiciel de broderie. En broderie de machine, les différents types de « suffisances » ajoutent la texture et la conception au travail de finition. La broderie de machine est employée pour ajouter des logos et des monogrammes aux chemises ou les vestes d'affaires, les cadeaux, et l'habillement d'équipe aussi bien que pour décorer des linges de maison, des rideaux, et des tissus de décorateur qui imitent la broderie élaborée de main du passé.

 

 

Nos services :

 

La société sera « client d'abord » comme centre de service des idées, d'assurer les intérêts des clients d'accorder la priorité pour essayer. Tout le personnel avec complètement d'enthousiasme et des niveaux élevés de service se demande. Lutte entreprenante pour la marque préférée des consommateurs de la dentelle. Nous avons une équipe de gestion professionnelle pour surveiller la qualité et le contrôle des coûts, vérifierons chaque unité pièce par pièce basée sur un modèle d'inspection de zéro-défaut et toutes les matières premières sont inspectées avant qu'elles soient mises dans la production, pour s'assurer nos produits sont conformes au niveau. la bonne volonté soit fournie à l'heure et fournit le service chaud et amical et le service après-vente. (Mettez à jour l'information d'expédition dès que le possilbe, assureront la livraison de produits à l'heure et des documents sera envoyé correctement et promptement)

 

Tissu net brodé de dentelle avec le modèle en soie de cercle de polyester pour des robes de mariage

le tissu brodé de dentelle de maille avec le modèle en soie de cercle de polyester pour des robes de mariage sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Tissu net brodé de dentelle avec le modèle en soie de cercle de polyester pour des robes de mariage

tissu brodé de dentelle de maille avec le modèle en soie de cercle de polyester pour les matériaux naturels de robes de mariage, non pollués, de haute qualité choisis

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : 8613632120567

Embroidered Net Lace Fabric With Polyester Silk Circle Pattern For Wedding Dresses

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QA10591
Minimum Order Quantity: 200 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month

 

Embroidered Mesh Lace Fabric With Polyester Silk Circle Pattern For Wedding Dresses

 

 

Embroidered Mesh Lace Fabric Advantage:

 

Embroidery mesh lace fabric because the products displayed by a unique three-dimensional, more will be applied to the wedding dress, joined the embroidered lace wedding dress, will have a layer around the feeling. Embroidery mesh lace fabric can change with the designer changes, there is no uniform pattern. You can embroider gauze embroidery your favorite design, and is not subject to the thickness of the gauze, embroidered mesh lace fabric is also easy to clean. And this lace gives a light feeling, summer dress brings a cool feeling.

 

Contemporary embroidery is stitched with a computerized embroidery machine using patterns digitized with embroidery software. In machine embroidery, different types of "fills" add texture and design to the finished work. Machine embroidery is used to add logos and monograms to business shirts or jackets, gifts, and team apparel as well as to decorate household linens, draperies, and decorator fabrics that mimic the elaborate hand embroidery of the past.

 

 

Embroidered Mesh Lace Fabric Specifications:

 

Product Item QA10591
Material milk silk on nylon mesh
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 200Y
Delivery Time 3-5 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 


Embroidered Mesh Lace Fabric Application:

 

We have our own factory was establish in 2004 and located in Shoutou City, 53 employees in workshop and 5300 square meters, 13 machines from Swiss set up for embroidery lace, have all kinds of lace for your choiceEmbroidery fabrics are suitable for garment accessories decoration, apparel, wedding dress, skirt, curtain, home textile, table fabric, shoes.children's wear, underwear, swimsuit, bra, etc. 

 

 

Embroidered Mesh Lace Fabric Technology:

 

Embroidery is the handicraft of decorating fabric or other materials using a needle to apply thread or yarn. Embroidery may also incorporate other materials such as, pearls, beads, quills, and sequins. Embroidery is available with a wide variety of thread or yarn color. Some of the basic techniques or stitches of the earliest embroidery are chain stitch, buttonhole or blanket stitch, running stitch, satin stitch, cross stitch. Those stitches remain the fundamental techniques of hand embroidery today. Contemporary embroidery is stitched with a computerized embroidery machine using patterns digitized with embroidery software. In machine embroidery, different types of "fills" add texture and design to the finished work. Machine embroidery is used to add logos and monograms to business shirts or jackets, gifts, and team apparel as well as to decorate household linens, draperies, and decorator fabrics that mimic the elaborate hand embroidery of the past.

 

 

Our services:

 

Company will be "customer first" as the service center of ideas, to ensure the interests of customers to give priority to try. All staff with full of enthusiasm and high standards of service requests itself. Enterprising vying for consumers favorite brand of lace. We have a professional management team to monitor the quality and cost control, will check every unit piece by piece based on a zero-defect inspection model and all raw materials are inspected before they are put into production, to make sure our products are up to standard. the good will be delivered on time and provide warm and friendly service and after-sale service.(Update the shipping information as soon as possilbe, ensure the products delivery on time and documents will be sent correctly and promptly)

 

Embroidered Net Lace Fabric With Polyester Silk Circle Pattern For Wedding Dresses

embroidered mesh lace fabric with polyester silk circle pattern for wedding dresses are popular all over the world more than 30 countries

Embroidered Net Lace Fabric With Polyester Silk Circle Pattern For Wedding Dresses

embroidered mesh lace fabric with polyester silk circle pattern for wedding dresses chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : 8613632120567