Équilibre en nylon en soie de dentelle de mariage d'oeillet de lait pour le vêtement, ruban brodé floral de dentelle

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QB03067
Quantité de commande min: 1000 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois
composant: polyester sur la maille en nylon Exemple: Équilibre libre de dentelle
Largeur: 3 cm couleur: DTM
Approprié aux endroits: Épouser, partie et occasion quotidienne Prix: Reasonable, Competitive, Factory Price
Surligner:

équilibre cranté de dentelle par la cour

,

équilibre de dentelle de cru

 

Équilibre en nylon en soie brodé floral de dentelle d'oeillet de dentelle de lait de dentelle pour la conception de vêtement

 

 

Avantage en nylon d'équilibre de dentelle :

Le nylon est très sensible à la chaleur et devrait être lavé et séché sur les arrangements frais. Le tissu peut également être sec accroché, et il sèche très rapidement. C'est un textile flexible, et en conséquence, il apparaît dans un large éventail d'applications, d'habillement à l'équipement s'élevant. Selon la façon dont il est traité, le nylon peut être façonné dans les fils arachnéens utilisés dans les bas ou en les poils épais de brosse à dents.

 

le fil synthétique fait en nylon est plus fort que d'autres fibres, spécialement coton. La longévité du fil est particulièrement importante avec les machines à coudre ultra-rapides que fil d'aspiration rapidement par le matériel avec une aiguille, qui peut l'affaiblir en cassant les différents filaments. En plus, le fil en nylon est léger, lisse et n'absorbe pas le liquide, qui est particulièrement important pour des applications d'habillement où les coutures pour les aisselles sont à affaiblissement enclin en raison de transpiration.

 

 

Caractéristiques en nylon d'équilibre de dentelle :

 

Article de produit QB03067
Matériel polyester sur la maille en nylon
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 1000Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 


Présentation en nylon d'équilibre de dentelle :

 

Le nylon est un tissu synthétique fait à partir des produits pétroliers. Il a été développé pendant les années 1930 comme alternative à la soie, il est rapidement devenu indisponible aux consommateurs civils. Le nylon est évalué pour sa résistance à la traction, longévité, et résistance légères et incroyables aux dommages. Il prend également le colorant facilement, rendant le tissu disponible dans une grande sélection de couleurs pour des consommateurs.

 

Aujourd'hui, le nylon est parmi les nombreux produits de polymère en commun l'utilisation quotidienne dans le monde entier. C'est la deuxième fibre utilisée aux Etats-Unis, puisqu'il est si souple et relativement facile de faire. Comme la plupart des produits pétroliers, il a un taux de délabrement très lent.

 

 

Introduction des mélanges en nylon

 

La maille en nylon en tant que tissu bas, le nylon avec d'autres fibres existantes ou les polymères tels que le coton, le polyester, et le spandex, formant un modèle riche, la maille en nylon ne devient plus monotone. Ceci a mené au développement d'une grande sélection de tissus mélangés. Les nouveaux mélanges de nylon ont maintenu les propriétés souhaitables du nylon (élasticité, longévité, capacité d'être teint) et des prix gardés de vêtements bas et abordables.

 

 

Nos services :

 

Nous avons une équipe de gestion professionnelle pour surveiller la qualité et le contrôle des coûts, vérifierons chaque unité pièce par pièce basée sur un modèle d'inspection de zéro-défaut et toutes les matières premières sont inspectées avant qu'elles soient mises dans la production, pour s'assurer nos produits sont conformes au niveau. la bonne volonté soit fournie à l'heure et fournit le service chaud et amical et le service après-vente. (Mettez à jour l'information d'expédition dès que le possilbe, assureront la livraison de produits à l'heure et des documents sera envoyé correctement et promptement)

 

 

Équilibre en nylon en soie de dentelle de mariage d'oeillet de lait pour le vêtement, ruban brodé floral de dentelle 0

l'équilibre en nylon en soie brodé floral de dentelle d'oeillet de dentelle de lait de dentelle pour des conceptions de vêtement sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Équilibre en nylon en soie de dentelle de mariage d'oeillet de lait pour le vêtement, ruban brodé floral de dentelle 1

l'équilibre en nylon en soie brodé floral de dentelle d'oeillet de dentelle de lait de dentelle pour le vêtement conçoit les matériaux naturels, non pollués, de haute qualité choisis

Équilibre en nylon en soie de dentelle de mariage d'oeillet de lait pour le vêtement, ruban brodé floral de dentelle 2

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567

Milk Silk Nylon Eyelet Wedding Lace Trim For Garment , Floral Embroidered Lace Ribbon

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QB03067
Minimum Order Quantity: 1000 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month
Component: Polyester On Nylon Mesh Sample: Free Lace Trim
Width: 3 CM Color: DTM
Suitable For Places: Wedding, Party And Daily Occasion Price: Reasonable, Competitive, Factory Price
High Light:

scalloped lace trim by the yard

,

vintage lace trim

 

Floral Embroidered Lace Milk Silk Nylon Lace Eyelet Lace Trim For Garment Design

 

 

Nylon Lace Trim Advantage:

​​

Nylon is very sensitive to heat and should be washed and dried on cool settings. The fabric can also be hung dry, and it dries very quickly. It's a flexible textile, and as a result, it appears in a wide range of applications, from clothing to climbing equipment. Depending on how it is processed, nylon can be formed into the gossamer-like threads used in stockings or into thick toothbrush bristles.

 

synthetic thread made of nylon is stronger than other fibers, most notably cotton. The durability of thread is especially important with high-speed sewing machines that draw thread quickly through material with a needle, which can weaken it by breaking the individual filaments. Additionally, nylon thread is lightweight, smooth and does not absorb liquid, which is especially important for clothing applications where underarm seams are prone to weakening because of perspiration.

 

 

Nylon Lace Trim Specifications:

 

Product Item QB03067
Material polyester on nylon mesh
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 1000Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 


Nylon Lace Trim ​Presentation:

 

Nylon is a synthetic fabric made from petroleum products. It was developed in the 1930s as an alternative to silk, it quickly became unavailable to civilian consumers. Nylon is valued for its light weight, incredible tensile strength, durability, and resistance to damage. It also takes dye easily, making the fabric available in a wide array of colors for consumers.

 

Today, nylon is among the many polymer products in common daily use throughout the world. It is the second most used fiber in the United States, since it is so versatile and relatively easy to make. Like most petroleum products, it has a very slow decay rate.

 

 

Introduction Of Nylon Blends

 

Nylon mesh as base cloth, nylon with other existing fibres or polymers such as cotton, polyester, and spandex, forming a rich pattern, nylon mesh is becoming no longer monotonous. This led to the development of a wide array of blended fabrics. The new nylon blends retained the desirable properties of nylon (elasticity, durability, ability to be dyed) and kept clothes prices low and affordable.

 

 

Our Services:

 

We have a professional management team to monitor the quality and cost control, will check every unit piece by piece based on a zero-defect inspection model and all raw materials are inspected before they are put into production, to make sure our products are up to standard. the good will be delivered on time and provide warm and friendly service and after-sale service.(Update the shipping information as soon as possilbe, ensure the products delivery on time and documents will be sent correctly and promptly)

 

 

Milk Silk Nylon Eyelet Wedding Lace Trim For Garment , Floral Embroidered Lace Ribbon 0

floral embroidered lace milk silk nylon lace eyelet lace trim for garment designs are popular all over the world more than 30 countries

Milk Silk Nylon Eyelet Wedding Lace Trim For Garment , Floral Embroidered Lace Ribbon 1

floral embroidered lace milk silk nylon lace eyelet lace trim for garment designs chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Milk Silk Nylon Eyelet Wedding Lace Trim For Garment , Floral Embroidered Lace Ribbon 2

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567