Dentelle soluble dans l'eau de dentelle de polyester de broderie florale de tissu pour la robe nuptiale

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QA10336
Quantité de commande min: 200 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois
composant: Polyester Exemple: Tissu de dentelle de la taille Free-A4
Largeur: 125 cm couleur: DTM
Approprié aux endroits: Partie, plage et endroit de loisirs Prix: Reasonable, Competitive, Factory Price
Surligner:

équilibre de dentelle de polyester

,

Tissu de dentelle de polyester

 

Le tissu de dentelle de polyester avec la dentelle florale conçoit le tissu métallique pour le vêtement de mode

 

 

Application de tissu de dentelle de polyester :

 

Les tissus de dentelle de polyester conviennent aux robes de femmes, à la jupe, au textile à la maison, au rideau, aux articles de literie, à l'habillement, au travail manuel, au chemisier, à la dentelle soluble dans l'eau de polyester etc. est un de la dentelle de broderie. La différence entre les deux est qu'il y a avec ou sans le fond. La dentelle soluble dans l'eau sans teinture du fond sera un certain rétrécissement. Le secteur piquant est piqué avec les fils de broderie qui forment un motif continu. Après, les secteurs piquants sont enlevés et seulement la broderie reste. La terre piquante est faite d'un matériel soluble dans l'eau ou non-chaleur-résistant. Les dentelles solubles dans l'eau de polyester permettent la personnalisation et l'extension faciles par des concepteurs. La conception adaptée aux besoins du client par appui de Cheerslife Group Ltd. et le service de teinture de couleur, répondent à toutes vos exigences. Les concepteurs professionnels te fournissent des services d'esthétique industrielle et des suggestions gentils.

 

 

Stabilité de couleur de tissu de dentelle de polyester :

La stabilité de couleur se rapporte au tissu teint en cours d'utilisation ou en traitement suivant, colorant ou colorant sous l'influence de divers facteurs externes, la capacité de maintenir le statut original de couleur.
La stabilité de couleur est à facettes multiples, généralement plus important incluent le soleil, le savonnage, la transpiration, frottement, brossage, repassant, fumée et d'autres stabilités.


L'évaluation de la stabilité de colorant, le textile devrait être teinte dans la concentration spécifique de couleur peut être comparée, qui est due à différentes concentrations de souillure, la stabilité mesurée sera également différente. Les méthodes d'essai pour teindre la stabilité des tissus teints devraient être effectuées selon la méthode prescrite par l'état. Les normes pour différentes stabilités seront sujettes également aux normes nationales.

 

 

Caractéristiques de dentelle de polyester :

 

Article de produit QA10336
Matériel polyester
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 200Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 

 

Comment identifier la dentelle de polyester :

 

La combustion d'un échantillon est un moyen simple d'examiner la teneur en fibres de n'importe quel tissu. Excepté la rayonne et le Tencel (qui sont dérivés de la cellulose), réagissez différemment des fibres naturelles : Elles fondent, le plus se transformant en perle dure. Les fibres naturelles toutes laissent un résidu mou ou écrasable.

 

Les polyester comme thermoplastique peuvent se déformer après l'application de la chaleur. Tandis que combustible à températures élevées, polyester tendez à se rétrécir à partir des flammes et auto-à s'éteindre lors de l'allumage. Odeur chimique. Cendre : Perle ronde, dure, noire ; n'écrasera pas. Les fibres de polyester ont l'absorption élevée de ténacité et d'E-module aussi bien que de basse mer et le rétrécissement minimal en comparaison d'autres fibres industrielles.

 

 

Pourquoi choisissez le fabricant de dentelle de Cheerslife :

 

Cheerslife adhère au principe du principe « de produits de haute qualité de dentelle, de prix raisonnables et de bon service » et au but, engagement solennel à nos clients :

 

D'abord, Cheerslife Group Ltd. garantit que les produits construits par l'usine sont strictement effectués selon les normes nationales appropriées, et les produits non qualifiés ne quitteront jamais l'usine.

 

En second lieu, la période de garantie de qualité du produit de la société est de trois mois. Au cours de la période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 24 heures, et est responsable du rappel de produits défectueux, du remplacement libre ou du remboursement selon le prix d'achat ; période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 48 heures, et est responsable du remplacement des produits défectueux payés.

 

Notre société traite les produits de dentelle, la politique de bonne foi et avantageuse pour les deux parties. Nous avons notre propre conception, et pouvons également faire selon des échantillons de client. Il est notre plaisir d'avoir une occasion de faire des échantillons pour vous. Espoir nous pouvons offrir une bonne qualité avec des marchandises de prix concurrentiel pour vous. Vous êtes bienvenu pour nous envoyer l'enquête et pour visiter notre usine.

 

 

Dentelle soluble dans l'eau de dentelle de polyester de broderie florale de tissu pour la robe nuptiale 0

la dentelle soluble dans l'eau de polyester de dentelle de broderie florale chimique de tissu pour la robe nuptiale est partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Dentelle soluble dans l'eau de dentelle de polyester de broderie florale de tissu pour la robe nuptiale 1

dentelle soluble dans l'eau de polyester de dentelle de broderie florale chimique de tissu pour les matériaux naturels, non pollués, de haute qualité choisis par robe nuptiale

Dentelle soluble dans l'eau de dentelle de polyester de broderie florale de tissu pour la robe nuptiale 2

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567

Polyester Floral Lace Fabric Embroidery Water Soluble Lace For Bridal Dress

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QA10336
Minimum Order Quantity: 200 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month
Component: Polyester Sample: Free-A4 Size Lace Fabric
Width: 125 CM Color: DTM
Suitable For Places: Party, Beach And Leisure Place Price: Reasonable, Competitive, Factory Price
High Light:

polyester lace trim

,

polyester lace fabric

 

Polyester Lace Fabric With Floral Lace Designs Metallic Fabric For Fashion Garment

 

 

Polyester Lace Fabric Application:

 

Polyester lace fabrics are suitable for women dresses, skirt, home textile, curtain, bedding articles, apparel, handicraft, blouse, etc. Water soluble polyester lace is one of the embroidery lace. The difference between the two is that there is with or without bottom. Water soluble lace without bottom dyeing will be a certain shrinkage. The stitching area is stitched with embroidery threads that form a continuous motif. Afterwards, the stitching areas are removed and only the embroidery remains. The stitching ground is made of a water-soluble or non-heat-resistant material. Water soluble polyester laces allow easy customization and extension by designers. Cheerslife Group Ltd. support customized design and dyeing color service, meet all your requirements. Professional designers provide you with nice design services and suggestions.

 

 

Polyester Lace Fabric Color Fastness:

Color fastness refers to the dyed fabric in the process of using or in the subsequent processing, the dye or pigment under the influence of various external factors, the ability to maintain the original color status.
Color fastness is multifaceted, generally more important include sun, soaping, perspiration, friction, brushing, ironing, flue gas and other fastnesses.


Evaluation of dye fastness, the textile should be dyed in the specified color concentration can be compared, which is due to different staining concentrations, the measured fastness will also be different. The test methods for dyeing fastness of dyed fabrics should be carried out according to the method prescribed by the state. The standards for various fastnesses shall also be subject to the national standards.

 

 

Polyester Lace Specifications:

 

Product Item QA10336
Material polyester
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 200Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 

 

How to identify polyester lace:

 

Burning a swatch is a simple way to test any fabric's fiber content. Except rayon and Tencel (which are derived from cellulose), react differently from natural fibers: They melt, most turning into a hard bead. Natural fibers all leave a soft or crushable residue.

 

Polyesters as thermoplastics may change shape after the application of heat. While combustible at high temperatures, polyesters tend to shrink away from flames and self-extinguish upon ignition. Chemical odor. Ash: Round, hard, black bead; won’t crush. Polyester fibers have high tenacity and E-modulus as well as low water absorption and minimal shrinkage in comparison with other industrial fibers.

 

 

Why Choose Cheerslife Lace Manufacturer:

 

Cheerslife adheres to the principle of "high quality lace products, reasonable prices and good service" principle and purpose, solemn commitment to our customers:

 

First, Cheerslife Group Ltd. guarantees that the products manufactured by the factory are strictly carried out according to the relevant national standards, and the unqualified products will never leave the factory.

 

Second, the company's product quality guarantee period is three months. Within the warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 24 hours, and is responsible for the defective product recall, free replacement or refund according to the purchase price; warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 48 hours, and is responsible for the replacement of defective products paid.

 

Our company deals the lace products, with good faith and win-win policy. We have our own design, and also can make as per customer samples. It is our pleasure to have a chance to make samples for you. Hope we can offer a good quality with competitive price goods for you. You are welcome to send us inquiry and visit our factory.

 

 

Polyester Floral Lace Fabric Embroidery Water Soluble Lace For Bridal Dress 0

chemical polyester lace fabric floral embroidery water soluble lace for bridal dress is popular all over the world more than 30 countries

Polyester Floral Lace Fabric Embroidery Water Soluble Lace For Bridal Dress 1

chemical polyester lace fabric floral embroidery water soluble lace for bridal dress chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Polyester Floral Lace Fabric Embroidery Water Soluble Lace For Bridal Dress 2

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567