Équilibre blanc de dentelle de coton d'oeillet, ruban floral cranté de dentelle pour la robe de mariage

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QB06041
Quantité de commande min: 3000 YARDS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 2 ou 3 semaines
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 10000 yards par semaine
Type de métier :: Brodé Exemple:: 1 yard libèrent
Usine :: Fabricant de Shantou Prix de vente :: concurrentiel
Utilisation pour :: Jouet, vêtement, jupe Matériel:: coton de 100 %
Surligner:

équilibre de dentelle de coton par la cour

,

ruban de dentelle de coton

 

Équilibre blanc de dentelle de coton d'oeillet, ruban floral cranté de dentelle pour la robe de mariage

 

 

Avantage de l'équilibre de dentelle de coton de Cheerslife :

 

Le principal avantage de la dentelle t de coton de cheerslife est que la fibre de coton a la bonne hygroscopicité, se sentir est confortable également plus de chaleur, sa qualité de matériel est doux et respirable. Pouvoir au souffle fait facilement les personnes qui portent le sentir de coton frais et confortable. Le coton ne souille pas facilement. Il est statique-s'accrochent résistant, et il peut résister à des hautes températures. Les supports lavant l'usage-résistance, facilitent le lavage de l'habillement, désinfection, mais également favorisant la teinture, l'impression, et le traitement des textiles de coton pour produire des variétés plus nouvelles de styles de coton et d'habillement, les produits de coton dans la vie ont expliqué l'avantage évident de la position plus dominante.

 

 

Stabilité de couleur d'équilibre de dentelle de coton :

 

La stabilité de couleur se rapporte au tissu teint en cours d'utilisation ou en traitement suivant, colorant ou colorant sous l'influence de divers facteurs externes, la capacité de maintenir le statut original de couleur.
La stabilité de couleur est à facettes multiples, généralement plus important incluent le soleil, le savonnage, la transpiration, frottement, brossage, repassant, fumée et d'autres stabilités.
L'évaluation de la stabilité de colorant, le textile devrait être teinte dans la concentration spécifique de couleur peut être comparée, qui est due à différentes concentrations de souillure, la stabilité mesurée sera également différente. Les méthodes d'essai pour teindre la stabilité des tissus teints devraient être effectuées selon la méthode prescrite par l'état. Les normes pour différentes stabilités seront sujettes également aux normes nationales.

 

 

Caractéristiques d'équilibre de dentelle de coton :

 

Article de produit QB06041
Matériel coton 100%
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 3000Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 

 

Comment identifier la dentelle de coton :

 

La combustion d'un échantillon est un moyen simple d'examiner la teneur en fibres de n'importe quel tissu. Excepté la rayonne et le Tencel (qui sont dérivés de la cellulose), réagissez différemment des fibres naturelles : Elles fondent, le plus se transformant en perle dure. Les fibres naturelles toutes laissent un résidu mou ou écrasable.

 

Flamme de approche, roussissements ; met à feu rapidement. En flamme, brûlures rapidement ; flamme jaune. Enlevé de la flamme, continue à brûler rapidement ; a la postluminescence. Odeur de papier brûlante. Cendre : Lumière et cendre grise plumeuse ; la cendre est noir si mercerisée.

 

 

Pourquoi choisissez le fabricant de dentelle de Cheerslife :

 

Cheerslife adhère au principe du principe « de produits de haute qualité de dentelle, de prix raisonnables et de bon service » et au but, engagement solennel à nos clients :

 

D'abord, Cheerslife Group Ltd. garantit que les produits construits par l'usine sont strictement effectués selon les normes nationales appropriées, et les produits non qualifiés ne quitteront jamais l'usine.

 

En second lieu, la période de garantie de qualité du produit de la société est de trois mois. Au cours de la période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 24 heures, et est responsable du rappel de produits défectueux, du remplacement libre ou du remboursement selon le prix d'achat ; période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 48 heures, et est responsable du remplacement des produits défectueux payés.

 

Notre société traite les produits de dentelle, la politique de bonne foi et avantageuse pour les deux parties. Nous avons notre propre conception, et pouvons également faire selon des échantillons de client. Il est notre plaisir d'avoir une occasion de faire des échantillons pour vous. Espoir nous pouvons offrir une bonne qualité avec des marchandises de prix concurrentiel pour vous. Vous êtes bienvenu pour nous envoyer l'enquête et pour visiter notre usine.

 

 

Équilibre blanc de dentelle de coton d'oeillet, ruban floral cranté de dentelle pour la robe de mariage 0

les équilibres de dentelle de coton d'oeillet sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Équilibre blanc de dentelle de coton d'oeillet, ruban floral cranté de dentelle pour la robe de mariage 1

les équilibres de dentelle de coton sont les matériaux naturels, non pollués, de haute qualité choisis

Équilibre blanc de dentelle de coton d'oeillet, ruban floral cranté de dentelle pour la robe de mariage 2

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567

White Eyelet Cotton Lace Trim , Scalloped Floral Lace Ribbon For Wedding Dress

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QB06041
Minimum Order Quantity: 3000 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 2 - 3 weeks
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 10000 yards per week
Craft Type:: Embroidered Sample:: 1 Yard Free
Factory:: Shantou Manufacturer Price:: Competitive
Use For:: Toy, Garment, Skirt Material:: 100 % Cotton
High Light:

cotton lace trim by the yard

,

cotton lace ribbon

 

White Eyelet Cotton Lace Trim , Scalloped Floral Lace Ribbon For Wedding Dress

 

 

Advantage of Cheerslife Cotton Lace Trim:

 

The main advantage of the cheerslife cotton lace t is that the cotton fiber has good hygroscopicity, feeling is comfortable also more warmth, its quality of material is soft and breathable. Being able to breath easily makes people who wear cotton feel cool and comfortable. Cotton doesn't stain easily. It is static-cling resistant, and it can withstand high temperatures. Stands washing wear-resisting, facilitate the washing of clothing, disinfection, but also conducive to dyeing, printing, and processing of cotton textiles to produce more new varieties of cotton and clothing styles, cotton products in life accounted for the obvious advantage of the more dominant position.

 

 

Cotton Lace Trim Color Fastness:

 

Color fastness refers to the dyed fabric in the process of using or in the subsequent processing, the dye or pigment under the influence of various external factors, the ability to maintain the original color status.
Color fastness is multifaceted, generally more important include sun, soaping, perspiration, friction, brushing, ironing, flue gas and other fastnesses.
Evaluation of dye fastness, the textile should be dyed in the specified color concentration can be compared, which is due to different staining concentrations, the measured fastness will also be different. The test methods for dyeing fastness of dyed fabrics should be carried out according to the method prescribed by the state. The standards for various fastnesses shall also be subject to the national standards.

 

 

Cotton Lace Trim Specifications:

 

Product Item QB06041
Material 100% cotton
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 3000Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 

 

How To Identify Cotton Lace:

 

Burning a swatch is a simple way to test any fabric's fiber content. Except rayon and Tencel (which are derived from cellulose), react differently from natural fibers: They melt, most turning into a hard bead. Natural fibers all leave a soft or crushable residue.

 

Approaching flame, scorches; ignites quickly. In flame, burns quickly; yellow flame. Removed from flame, continues to burn rapidly; has afterglow. Burning paper odor. Ash: Light and feathery gray ash; ash is black if mercerized.

 

 

Why Choose Cheerslife Lace Manufacturer:

 

Cheerslife adheres to the principle of "high quality lace products, reasonable prices and good service" principle and purpose, solemn commitment to our customers:

 

First, Cheerslife Group Ltd. guarantees that the products manufactured by the factory are strictly carried out according to the relevant national standards, and the unqualified products will never leave the factory.

 

Second, the company's product quality guarantee period is three months. Within the warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 24 hours, and is responsible for the defective product recall, free replacement or refund according to the purchase price; warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 48 hours, and is responsible for the replacement of defective products paid.

 

Our company deals the lace products, with good faith and win-win policy. We have our own design, and also can make as per customer samples. It is our pleasure to have a chance to make samples for you. Hope we can offer a good quality with competitive price goods for you. You are welcome to send us inquiry and visit our factory.

 

 

White Eyelet Cotton Lace Trim , Scalloped Floral Lace Ribbon For Wedding Dress 0

eyelet cotton lace trims are popular all over the world more than 30 countries

White Eyelet Cotton Lace Trim , Scalloped Floral Lace Ribbon For Wedding Dress 1

cotton lace trims are chosen natural, pollution-free, high-quality materials

White Eyelet Cotton Lace Trim , Scalloped Floral Lace Ribbon For Wedding Dress 2

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567