Ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour la robe de Tulle

Informations de base
Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Numéro de modèle: QB05060
Quantité de commande min: 1000 yards
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: 200 yards/petit pain, emballage individuel de sac
Délai de livraison: 1-2 semaines
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 500000 yards par mois
composant: coton sur la maille en nylon Exemple: Équilibre libre de dentelle
Largeur: 5 cm couleur: DTM
Approprié aux endroits: Épouser, partie et occasion quotidienne Prix: Reasonable, Competitive, Factory Price
Surligner:

équilibre cranté de dentelle par la cour

,

équilibre de dentelle de cru

 

Ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour la robe de Tulle

 


Caractéristiques en nylon d'équilibre de dentelle :

 

L'équilibre en nylon de dentelle est le changement le plus important de la dentelle de broderie, dentelle en nylon, dans l'ensemble, est également le plus proche de la broderie traditionnelle, ses matériaux sont principalement le fil, l'espace libre et transparent en nylon aussi légèrement que le fil, le lustre de surface de produit fini de broderie et le modèle est plus d'uniforme et lisse, multi-application dans les vêtements et décoration de chapeaux.

 

 

Avantage en nylon d'équilibre de dentelle :

Engrenez l'équilibre en nylon brodé de dentelle comme le nom suggère est l'utilisation de la maille faite en dentelle, mais sa forme de présentation avec l'habituel nous voient que la maille n'est pas identique, pas la forme comme une grille. Comme l'autre dentelle est un morceau de tissu, mais la dentelle de maille est l'itinéraire mince et frais. Bien que la dentelle mince, mais de maille ne semble pas le sens tridimensionnel n'est pas forte.

 

Le processus de fabrication en nylon d'équilibre de dentelle n'exige pas, ne se fonde pas sur des machines de dentelle dans la broderie de maille, selon les concepteurs originaux réglés l'illustration, l'entrée aux machines de dentelle, équilibre brodé de dentelle sur les étapes simples peut être produit.

 

 

Caractéristiques en nylon d'équilibre de dentelle :

 

Article de produit QB05060
Matériel coton sur la maille en nylon
Couleur toute couleur
Marque Cheerslife
MOQ 1000Y
Délai de livraison 1-2 semaines
Terme de paiement T/T ; L/C ...... etc.

 

 

Introduction des mélanges de nylon :

 

La maille en nylon en tant que tissu bas, le nylon avec d'autres fibres existantes ou les polymères tels que le coton, le polyester, et le spandex, formant un modèle riche, la maille en nylon ne devient plus monotone. Ceci a mené au développement d'une grande sélection de tissus mélangés. Les nouveaux mélanges de nylon ont maintenu les propriétés souhaitables du nylon (élasticité, longévité, capacité d'être teint) et des prix gardés de vêtements bas et abordables.

 

 

Pourquoi choisissez le fabricant de dentelle de Cheerslife :

 

Cheerslife adhère au principe du principe « de produits de haute qualité de dentelle, de prix raisonnables et de bon service » et au but, engagement solennel à nos clients :

 

D'abord, Cheerslife Group Ltd. garantit que les produits construits par l'usine sont strictement effectués selon les normes nationales appropriées, et les produits non qualifiés ne quitteront jamais l'usine.

 

En second lieu, la période de garantie de qualité du produit de la société est de trois mois. Au cours de la période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 24 heures, et est responsable du rappel de produits défectueux, du remplacement libre ou du remboursement selon le prix d'achat ; période de garantie, l'utilisateur a n'importe quelle objection à la qualité des produits, la société faite commente d'ici 48 heures, et est responsable du remplacement des produits défectueux payés.

 

Notre société traite les produits de dentelle, la politique de bonne foi et avantageuse pour les deux parties. Nous avons notre propre conception, et pouvons également faire selon des échantillons de client. Il est notre plaisir d'avoir une occasion de faire des échantillons pour vous. Espoir nous pouvons offrir une bonne qualité avec des marchandises de prix concurrentiel pour vous. Vous êtes bienvenu pour nous envoyer l'enquête et pour visiter notre usine.

 

 

Ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour la robe de Tulle 0

le ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour des robes de Tulle sont partout dans le monde les plus de 30 pays populaires

Ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour la robe de Tulle 1

le ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour Tulle habille les matériaux naturels, non pollués, de haute qualité choisis

Ruban en nylon de dentelle de broderie de fleur d'équilibre de dentelle de conception faite sur commande de dentelle pour la robe de Tulle 2

Coordonnées
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567

Custom Lace Design Nylon Lace Trim Flower Embroidery Lace Ribbon For Tulle Dress

Basic Information
Place of Origin: Guangdong
Brand Name: Cheerslife
Certification: OEKO-TEX STANDARD 100
Model Number: QB05060
Minimum Order Quantity: 1000 yards
Price: Negotiable
Packaging Details: 200 yards / roll, individual bag packing
Delivery Time: 1-2 weeks
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 500000 Yards per Month
Component: Cotton On Nylon Mesh Sample: Free Lace Trim
Width: 5 CM Color: DTM
Suitable For Places: Wedding, Party And Daily Occasion Price: Reasonable, Competitive, Factory Price
High Light:

scalloped lace trim by the yard

,

vintage lace trim

 

Custom Lace Design Nylon Lace Trim Flower Embroidery Lace Ribbon For Tulle Dress

 


Nylon Lace Trim ​Characteristics:

 

Nylon lace trim is the most important change in embroidery lace, nylon lace, on the whole, is also the closest to the traditional embroidery, his materials are mainly nylon yarn, clear and transparent as thin as yarn, embroidery finished product surface gloss and the pattern is more uniform and smooth, multi-application in the clothes and hats decoration.

 

 

Nylon Lace Trim Advantage:

​​

Mesh embroidered nylon lace trim as the name suggests is the use of mesh made of lace, but its form of presentation with the usual we see the mesh is not the same, not the grid-like form. Like other lace is a piece of cloth, but the mesh lace is the thin and cool route. Although thin, but mesh lace does not look three-dimensional sense is not strong.

 

The nylon lace trim production process is not demanding, rely on lace machinery in the mesh embroidery, in accordance with the original designers set the artwork, the input to the lace machinery, embroidered lace trim on the simple steps can be produced.

 

 

Nylon Lace Trim Specifications:

 

Product Item QB05060
Material cotton on nylon mesh
Color any color
Brand Name Cheerslife
MOQ 1000Y
Delivery Time 1-2 weeks
Payment Term T/T; L/C……etc

 

 

Introduction Of Nylon Blends:

 

Nylon mesh as base cloth, nylon with other existing fibres or polymers such as cotton, polyester, and spandex, forming a rich pattern, nylon mesh is becoming no longer monotonous. This led to the development of a wide array of blended fabrics. The new nylon blends retained the desirable properties of nylon (elasticity, durability, ability to be dyed) and kept clothes prices low and affordable.

 

 

Why Choose Cheerslife Lace Manufacturer:

 

Cheerslife adheres to the principle of "high quality lace products, reasonable prices and good service" principle and purpose, solemn commitment to our customers:

 

First, Cheerslife Group Ltd. guarantees that the products manufactured by the factory are strictly carried out according to the relevant national standards, and the unqualified products will never leave the factory.

 

Second, the company's product quality guarantee period is three months. Within the warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 24 hours, and is responsible for the defective product recall, free replacement or refund according to the purchase price; warranty period, the user has any objection to the quality of products, the company made comments within 48 hours, and is responsible for the replacement of defective products paid.

 

Our company deals the lace products, with good faith and win-win policy. We have our own design, and also can make as per customer samples. It is our pleasure to have a chance to make samples for you. Hope we can offer a good quality with competitive price goods for you. You are welcome to send us inquiry and visit our factory.

 

 

Custom Lace Design Nylon Lace Trim Flower Embroidery Lace Ribbon For Tulle Dress 0

custom lace design nylon lace trim flower embroidery lace ribbon for tulle dresses are popular all over the world more than 30 countries

Custom Lace Design Nylon Lace Trim Flower Embroidery Lace Ribbon For Tulle Dress 1

custom lace design nylon lace trim flower embroidery lace ribbon for tulle dresses chosen natural, pollution-free, high-quality materials

Custom Lace Design Nylon Lace Trim Flower Embroidery Lace Ribbon For Tulle Dress 2

Contact Details
Shine Lin

WhatsApp : +8613632120567